Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d&co and Co
31 décembre 2013

Petite Présentation...

ça y est, je me lance ! je crée MON bloG !

je suis une passionnée de déco depuis l'enfance (un truc de famille à ce qu'il paraît..), j'adore crée des ambiances, chiner, etc..enfin tout ce que les déco addicts aime ! je voulais partager mes idées, mes coups de coeur, mes astuces, échanger aussi et créer un blog est la meilleure solution.

Envahie par mes trouvailles, j'y publierai également des mises en vente.

et parce que je suis aussi une épouse,une maman, une amie, une working girl comblée, je vous ferai partager ça et là quelques bouts de MA vie !

au plaisir d'échanger avec vous!

al

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
d&co and Co
Publicité
Archives
Publicité