Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d&co and Co
29 janvier 2014

Mon Idée du Shabby...

Réalisée avec les moyens du bord, cette ambiance a trouvé sa place sur la commode nappée de mon dessus de cheminée en lin et  dentelle crochetée... j'ai mis en scène une composition florale agrémentée de porte-photos en scrap dans les tons roses, violets et verts ; une lanterne achetée chez un de mes décorateur fétiche (idem pour le petit photophore en fer) ; un petit oiseau blanc a trouvé refuge sous le globe...

pas assez kitch pour être totalement appelée "Shabby Chic" mais le style y est ! et ce décor tout de blanc vêtu nous plonge dans l'ambiance d'hiver...

 

DSCF3103

objectif : chiner de-ci de-là et créer une ambiance totalement shabby...à suivre !

Publicité
Commentaires
d&co and Co
Publicité
Archives
Publicité